banner



Je Propose Mes Service Pour Faire La Peinture

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Karim

Karim

4.95/5 · 323 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Bonjour ! Expert dans les métiers du bâtiment, j'ai beaucoup d'expériences dans la peinture. En plus d'un travail propre et bien fait, je vous conseille dans le choix des peintures et de leurs composantes. Habitué de la peinture intérieure et extérieure, je rénove également le plafonnage si nécessaire. Ne cherchez plus, contactez-moi !

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Yves

Yves

4.73/5 · 89 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

J'ai pratiqué la peinture, j'ai beaucoup de clients qui on toujours été satisfait.s je suis très méticuleux et propres. Je met un point d'honneur pour le travail soigné. N'hésitez pas à faire appelle à moi. Bien à vous

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Thierry

Thierry Pro Prestataire professionnel disposant d'un numéro d'entreprise

4.97/5 · 87 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Bonjour je suis peintre depuis 30 ans. Je réalise tous vos travaux de peinture intérieur et extérieur. Je pose papiers peints, tasso, fibre de verre. Travaux d'enduisage ,de cimentage ,et plafonnage.

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Valeriy

Valeriy Pro Prestataire professionnel disposant d'un numéro d'entreprise

4.72/5 · 61 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Expérience de travail de 20 ans, je travaille également à des prix corrects pour la préparation des murs avant la peinture, le mastic et le selikon, , tous les types de travaux à la maison et les appartements et les bureaux, plomberie, gyproc,électricité, châssis, portes, parquet, toilettes suspendues, douche à l'italienne, carrelage, , toit,velux,isolant,pierre bleue,

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Luigi

Luigi

4.89/5 · 47 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Bonjour je suis peintre professionnel expérience depuis plus de 20 années la rénovation, le plafonnage, le lissage des mur sont ma spécialité, je fait aussi dans le carrelage et parquet. Je suis soigneux et méticuleux dans mon travail. Expérimenté, la satisfaction de mes client est plus importantes que mon salaire car mon métier j'en et fait ma passion et mon gagne pain car la vie et ainsi faite.Dieu merci sur se bonne journée. Ciao.

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Philippe

Philippe Pro Prestataire professionnel disposant d'un numéro d'entreprise

4.89/5 · 44 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

En tant que décorateur intérieur, la peinture est une partie importante de mon boulot. Méticuleux, efficace, je me ferai un plaisir de peindre vos espaces de vie tel que vous le voulez. Je suis disponible aussi bien pour vous conseillez que pour vous accompagner dans l'achat de votre matériel. Si vous avez des projets plus spécifiques, n'hésitez pas à discuter avec moi pour que je puisse vous faire un devis.

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Hicham

Hicham

4.53/5 · 34 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Diplômé en peinture, je suis à l'aise avec toute tâche intérieure et extérieure. J'ai un grand bagage dans ce domaine et j'ai eu la chance de travailler avec des professionnels du secteur. Je peux peindre murs (mat, satin...), plafonds, boiseries, métal... avec les produits adaptés. Je fais très attention à la propreté et je laisse toujours mon chantier impeccable.

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Marco

Marco

5/5 · 24 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Rénovation de bâtiments: ▪ Peinture de bâtiment proffessionnel ▪ Travail sur faux-marbre et bois, technique trompe-l'oeil ▪ Décorateur de bâtiment et de scénographie ▪ Maçonnerie, et reproduction de tableaux. Vous ne serez pas déçu, je vous propose plus qu'une rénovation : une oeuvre d'art! Travaille rapidement. Les samedis et dimanches

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Mohamed

Mohamed

4.89/5 · 9 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Homme à tout faire,je réalise toutes sortes de petit travaux peinture . J'ai plusieurs années expérience. Je suis polyvalent et pres à donner les meilleurs conseils . Je suis très attentif a tout demande et remarque. N'hésitez pas à faire appel à mes services

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Arimyao

Arimyao

5/5 · 9 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

Bonjour à tous, je suis un jeune homme peintre professionnel, qui cherche boulot pour joindre les deux bouts.je fais la peinture sur bâtiment, et je fais montage et démontage des meubles. Je suis actif et motivé .j ai 6ans expérience dans domaine

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Yassine

Yassine

4.88/5 · 8 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

J'ai déjà fait pas mal de travail de peinture, des portes, des jardins, des petites chambres etc. Je suis disponible pour faire le travail quand t-il faut et comme il faut.

Plus d'info ›

Peintre à Molenbeek-saint-jean (1080) - Birsen

Birsen

4.83/5 · 6 avis

1080 Molenbeek-saint-jean

J'ai été indépendant en Allemagne où j'ai travaillé comme peintre et homme à tout faire. Je ne suis pas professionnel, ça je vous le dit mais je travaille bien et avec beaucoup de rigueur. Je vous propose mes services pour tous travaux de peinture : murs, plafonds, boiseries intérieur et extérieur, travaux de réparation de murs et plafonds.

Plus d'info ›

Je Propose Mes Service Pour Faire La Peinture

Source: https://ringtwice.be/fr/peintre/molenbeek-saint-jean

Posted by: tarrythessaince.blogspot.com

0 Response to "Je Propose Mes Service Pour Faire La Peinture"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel